Participez !

* L’explication du système participatif par Medly se trouve à cet endroit.

Tu peux participer à Medly de plusieurs façon :

⇒ Pour créer un club, c’est ici.

⇒ Devenir Ambassadeur, par la.

→ Intégrer la section journalisme dans cette rubrique.

→ Rejoindre la gestion en cliquant ici.

Medly propose à l’ensemble de ses membres un système participatif dépassant le cadre des journalistes : que tu sois ambassadeur, membre des fédérations ou encore de la gestion, tu peux à tout moment proposer un contenu lié à la vie lycéenne au niveau local ou académique. Ce système nous permet de diversifier nos contenus et nos points de vues, mais aussi de donner la chance à tous les lycéens de pouvoir mettre en avant et médiatiser leurs projetsQu’il s’agisse d’un projet que tu souhaite faire découvrir, d’une réalité locale que tu veux médiatiser ou quoi que ce soit d’autre, nous allons t’aider à être publié !

∴ Pour cela, c’est simple. Envoie un mail avec l’objet « système participatif » et explique ce que tu souhaite faire. Ensuite, un chargé de suivi spécialisé (sorte de mini rédacteur en chef) te contactera pour que vous puissiez travailler ensemble sur ton contenu, et tu profitera ainsi d’un aperçu de la formation individuelle que nous proposons.

∴ Nous autorisons jusqu’à un contenu tous les deux mois. Si tu désires en faire plus, n’hésite pas à postuler en tant que journaliste pour la session suivante !

∴ Le petit plus :  en t’inscrivant au sein de notre réseau participatif, tu peux être contacté pour couvrir un événement proche de chez toi en tant que journaliste de Medly !